La brocante du Rotaract

Le samedi 10 juin, les rotaractiens de Lyon International accompagnés des rotariens de Passerelle Ampère et Croix Rousse se sont prêtés au jeu des brocanteurs de l’avenue de Saxe.

Arrivés de bonne heure, et de bonne humeur, les plus courageux ont installé sur un stand commun vêtements, maroquineries, objets en tout genre et surtout les créations en laine des habitantes des Jardins d’Arcadie !

Si vous vous souvenez bien, nous vous avions déjà parlé d’elles à plusieurs occasions avec la récolte de laine ou encore lors de la réalisation de bonnets pour les smoothies Innocents. Cette fois encore elles nous ont épatées en créant de magnifiques petits pulls, bonnets, chaussettes, peluches… à destination des enfants avec la laine que nous leur avions fournie.

Bien qu’elles ne fussent pas de saison, ces confections en laine ont su accrocher l’œil des jeunes mamans et grand-mères tombées sous le charme.

Les rotariens de Passerelle Ampère ont récolté une belle somme pour aider la maison de Louise et le Rotary Croix Rousse a reversé quant à lui ses bénéfices à France Alzheimer.

Comme pour nos autres actions de l’année, les 108 euros que nous avons récolté lors de cette action vont être reversés à liv&lumiere dont vous aurez très prochainement des nouvelles.

Avec le rotary

Espace des Rotary Clubs de Lyon - 33 Cours Albert Thomas - 69003 LYON
(Merci pour leur accueil)

Mentions légales - Tous droits réservés © Rotaract Lyon International 2021

Webdesign : Maude Chuzel
Rédaction : Bertille Dalmasso, Fanny Geindre, Marie-Antonia Jullien
Développement : Web ADN