Repas de passation 2017

« La Roue tourne »

Un parallèle que nous faisons souvent entre la roue du Rotaract – Rotary et cette expression. C’était le cas, Mercredi 28 juin, lors de la passation entre le Bureau sortant et le Bureau élu.

Après une année riche en actions et en émotions pour l’ensemble du club, notre Présidente Maude Chuzel, a remis son collier au Président élu, Pierre-Antoine Marc.

Les discours et l’Assemblée Générale nous ont permis de présenter aux membres une rétrospective de l’année et le bilan.
Nous remercions Maude pour son investissement et son professionnalisme et souhaitons bonne chance à Pierre-Antoine et son bureau, pour l’année à venir.

Nous avons également remis une dizaine de diplômes symboliques, pour remercier certains membres du club et Rotariens pour leur implication tout au long de l’année !

Nous tenons à remercier chaleureusement les Rotariens et Rotaractiens qui ont fait le déplacement pour partager cette soirée avec nos membres : notre club parrain, le Rotary Lyon Croix-Rousse, Tanguy Chassé – Past Président du club & du Rotary Lyon Passerelle Ampère, les membres du Rotaract Chambéry – Ducs de Savoie & du Rotaract Grenoble-Dauphiné.

Merci pour votre venue et votre bonne humeur, le Rotaract c’est aussi ça, « l’amitié par le service ».

Les beaux projets ne s’arrêtent pas là alors continuez à nous suivre.

Et pour revoir la vidéo rétrospective de certaines actions et vies de club de l’année 2016-2017, suivez ce lien : https://lc.cx/qqk5

 

Avec le rotary

Hôtel du Simplon - 11 rue Duhamel - 69002 LYON
(Merci pour leur accueil)

Mentions légales - Tous droits réservés © Rotaract Lyon International 2015

Webdesign : Maude Chuzel
Rédaction : Bertille Dalmasso, Fanny Geindre, Marie-Antonia Jullien
Développement : Web ADN